Communiqué de Presse de l’ARS Île-de-France

L’ARS Île-de-France a publié ce jour un communiqué de presse relatif au démarrage de TERR-eSANTÉ et à l’inclusion des vingt premiers patients pris en charge au sein de la plateforme via le service Dossier de Coordination Patient.

Cette annonce a également été partagée le 06 décembre lors de la Journée Nationale du Programme TSN.

Voici un extrait de ce communiqué de presse : « Dans le cadre de la Journée nationale « Territoire de soins numérique », l’Agence régionale de santé Île-de-France a annoncé, qu’au 5 décembre, une vingtaine de patients ont d’ores et déjà été inclus dans le dispositif Terr-eSanté (un des cinq projets TSN).

Le dossier de coordination patient est le tout premier service Terr-eSanté lancé en Île-de-France. Son déploiement a démarré le 23 novembre dans le cadre du parcours diabète avec le réseau diabète 94 (Revesdiab) et dans celui, plus général, de la coordination des soins avec le réseau ONCO94. »

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse sur le site de l’ARS Île-de-France https://www.iledefrance.ars.sante.fr/Vingt-patients-deja-inclus-dan.194508.0.html http://ars.iledefrance.sante.fr/Vingt-patients-deja-inclus-dan.194508.0.html

^