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Note de version #22.7 – Septembre 2022

 

 

 

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Note de version 22.7 – Evolutions septembre 2022

Terr-eSanté est désormais connectée à l’Identité Nationale de Santé (INS*),  pour fiabiliser l’identité de vos patients !

 

L’utilisation de l’Identité Nationale de Santé (INS) pour référencer les données de santé est obligatoire. Dans un premier temps en janvier 2022, les écrans Terr-eSanté ont été mis à jour pour rendre visible le statut de l’identité. Désormais, la connexion à l’INS est fonctionnelle et automatique lors de la création de dossier Terr-eSanté.

Cette étape incontournable permet de confirmer l’identité du patient (passage au statut “qualifié”, automatiquement ou éventuellement en précisant son choix parmi plusieurs options), et contribue à la qualité et à la sécurité de la prise en charge coordonnée.

Retrouvez ici une fiche pratique vous expliquant comment qualifier les identités de vos patients, et comment procéder en cas d’erreur ou de doute

Plusieurs améliorations fluidifiant l’utilisation de Terr-eSanté ont également été apportées :

 

  • Retrouvez plus facilement les professionnels référencés dans les annuaires, dès deux lettres saisies dans les champs nom ou prénom.
  • Déclarer plus simplement les pathologies en cours, les antécédents et les allergies de vos patients: la date exacte n’est plus obligatoire pour partager cette information.
  • Retrouvez plus facilement les documents, avec l’ajout de deux nouvelles catégories ( “Autisme/ pédiatrie” et “Lettre d’orientation”) et des types de documents associés.
  • Partagez des listes de patients avec les partenaires de votre choix, en créant vos propres “listes de travail” – désormais accessibles à tous les profils utilisateurs des professionnels de santé.