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Note de version #23.01 – Janvier 2023

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Note de version #23.01 – Janvier 2023

Nouvelles notifications disponibles ! Soyez alerté pour :

  • Tout nouveau patient ajouté dans vos listes de travail ​
  •  Toute nouvelle note “partagée”​ dans le dossier d’un de vos patients
  •  Le changement de statut d’une de vos demandes
  • La validation du PPCS d’un de vos patients

 

Gestion des dossiers des patients décédés :

Terr-eSanté peut désormais récupérer l’information de décès. Dès trois mois après la date de décès, l’accès aux dossiers n’est plus possible depuis Terr-eSanté.

Cette information de décès est récupérée par la base régionale d’identité des patients (SRI) tous les mois en interrogeant la base INSEE, et en temps réel par les établissements de santé connectés au SRI, ayant enregistré les informations de décès. (Retrouvez ICI plus, d’informations sur ce sujet)

Lors de la recherche de dossiers patients, ceux décédés sont masqués par défaut. Cochez la case pour les afficher, et identifiez-les facilement (icône grisé)

 

Et aussi : des ajustements INS

Une plus grande flexibilité lors de la création de dossier patient, avec la limitation des cas d’erreur technique, la possibilité de poursuivre en cas de problème d’appel à l’INSi, et enfin la possibilité de modifier à tout moment le 1er prénom des identités qualifiées.